AS Gouzeaucourt : site officiel du club de foot de Gouzeaucourt - footeo

Quelle est l'adresse du stade?

Adresse du stade : Rue du stade, 59231 GOUZEAUCOURT (à coté du collège)

Où est-ce que je peux me garer?

Une trentaine de place de parking se situent dans la rue du stade. Sinon, vous pouvez vous garer sur l'avenue du Général de Gaulle.

Comment se pré-inscrire pour le tournoi?

Il faut vous rendre sur la page :https://www.facebook.com/events/2022536964654953/

Ensuite il faudra contacter l'un des organisateurs (ou d'inscrire directement sur la page) et de lui donner ces informations :

- Nom d'équipe

- Noms des joueurs

- Nombre d'inscriptions de l'équipe (1 ou 2 fois)

A quelle heure peut-on s'inscrire?

Les inscriptions se dérouleront de 8h à 9h

Pour les pré-inscrits, vous devez venir avant 9h pour finaliser votre inscription. Après 9h, votre pré-inscription sera annulée !

Conseil : Nous pouvons accueillir un maximum de 40 équipes. Donc essayez de faire en sorte de venir le plus tôt possible. Régulièrement, nous refusons des équipes car nous avons atteints le maximum d'équipes ! Pour les pré-inscrits, pas de soucis pour vous tant que vous arrivez avant 9h !

Combien de matchs ferons-nous et combien de temps dureront les matchs?

Au minimum, vous ferez 3 matchs lors de ce tournoi ( si vous arrivez dans les 4 derniers sur 36 équipes)

Après rien ne vous empêche d'inscrire 2 fois votre équipe pour ainsi faire un minimum de 6 matchs !

Pour le temps des matchs, cela sera donné juste après les inscriptions (9h)

Comment cela sa passe si on s'inscrit 2 fois?

Tout d'abord, il faudra régler la somme de 10€ par joueur (5€ x 2)

Ensuite, vos équipes seront mises dans différents groupes de sorte que vous ayez une pause entre vos matchs.

A partir des phases éliminatoires, nous ne pouvons pas vous garantir cette pause.

Et si on qualifie nos 2 équipes pour la finale?

Si une de vos équipes est qualifiée en finale poule gagnante et l'autre en finale poule perdante, aucun soucis.

Par contre, si vos équipes sont dans la même poule, nous serons contraints de faire rencontrer vos 2 équipes à partir des quarts de finale. Certes cela vous éliminera une équipe mais cela vous qualifiera pour la demi finale sans effort !

Comment se qualifie t-on pour la poule gagnante ou perdante?

Si moins de 32 équipes, la première moitié sera en poule gagnante et la deuxième moitié sera en poule perdante

Si plus de 32 équipes, les 16 premiers seront en poule gagnante et les 16 suivants en poule perdante (le reste sera malheureusement éliminé)

Le détail sera indiquée juste après la fin des inscriptions (9h) car tout dépend du nombre d'équipes.

Que faire si j'ai un joueur qui râle dans mon équipe?

A savoir que si un joueur ne respecte pas le règlement, il entraînera l'élimination de son équipe !

Tout acte de violence ou d'agressivité envers les équipes adverses ou les dirigeants de l'AS Gouzeaucourt disqualifiera votre équipe.

De plus, les arbitres seront tous des bénévoles. Ils feront tout leur possible pour être justes mais ils ne sont pas des robots. Merci de les respecter !

Pour tout autre question, n'hésitez pas à allez sur la page facebook dédiée à cet événement. (voir lien plus haut)

RECHERCHE ARBITRE OFFICIEL

L'Association sportive de Gouzeaucourt recherche un arbitre officiel pour la saison 2018/2019

N'hésitez pas à poser vos questions si vous êtes intéréssé !