AS Gouzeaucourt : site officiel du club de foot de Gouzeaucourt - footeo

Réglement

Le club de l'AS Gouzeaucourt organise son tournoi de sixte ce dimanche 24 juin 2018

Début des matchs à 9h30

Les finales sont prévues aux alentours de 19h30-20h

1. Le tournoi se déroule sur 2 terrains (terrain n°1 devant la buvette) et sont tracés selon les normes U11-U13 du district Escaut.

2. Les règles sont similaires au jeu à 11. Sauf en ce qui concerne la règle du hors-jeu qui est supprimée.

3. Tous les joueurs qui participent au tournoi doivent être préalablement inscrits sur la liste de départ sous peine d'élimination de l'équipe complète (une photo de l'équipe complète sera réalisée avant votre 1er match).

4. Les dirigeants du club de l'AS Gouzeaucourt se réservent le droit d'exclure toute équipe coupable d'actes gênants le déroulement amical du tournoi (bagarre, retard, manque de fair-play, agressivité...)

5. Le déroulement général du tournoi sera défini à la fin des inscriptions. L'explication sera donnée par micro et indiquée sur un tableau prévu à cet effet.

6. L'achat de boissons et sandwichs se fera sous forme de tickets disponibles à une caisse centrale (située au barbecue ou à la buvette)

Pour tout renseignement complémentaire avant le tournoi, n'hésiteras à poser vos questions sur la page : https://www.facebook.com/events/2022536964654953/

RECHERCHE ARBITRE OFFICIEL

L'Association sportive de Gouzeaucourt recherche un arbitre officiel pour la saison 2018/2019

N'hésitez pas à poser vos questions si vous êtes intéréssé !