AS Gouzeaucourt : site officiel du club de foot de Gouzeaucourt - footeo

Le 24 juin 2018
Rue du Stade, 59231 Gouzeaucourt, France

Description

Pour la 5ème année consécutive, l'AS Gouzeaucourt organise son tournoi de sixte le dimanche 24 juin 2018.
Début des matchs à 9h
8 groupes de 4 équipes (sur une base de 32 équipes) , les deux premiers seront en poule gagnante et les deux derniers en poule perdante.
Equipe de 6 à 8 joueurs
Inscription : 5€/joueur
Possibilité d'inscrire 2 fois la même équipe
300€ pour le vainqueur (sur une base de 24 équipes)
Inscription à partir de 8h au stade de Gouzeaucourt ou en message privée (nom d'équipe, liste des joueurs et nombre d'inscriptions).
Buvette et Barbecue sur place

DROIT À L'IMAGE

Toute personne reconnaissable sur une photo publiée sur ce site, bénéficie du droit à l'image, c'est-à-dire qu'elle peut demander le retrait de cette photo si elle ne veut pas apparaître sur le site et que la photo a été publiée sans son autorisation.

Le retrait de la photo se demande à la rubrique 'CONTACT" sur le site !

Merci de nous indiquer vos coordonnées et vous nous référencez très exactement la (ou les) photo(s) concernée(s).Dès reception du message, nous retirerons la(ou les) photos concernée(s) de notre site.